Sacs pour femmes en cuir toscan – choisissez correctement


Des femmes, des sacs, des vêtements aussi. Et les chaussures aussi. Et sous-vêtements, chaussettes, cosmétiques, parfums, bijoux… tout est beau et charmant. Mais les sacs ont une place spéciale dans le cœur des femmes – alors concentrons-nous parfois sur les affaires de sacs !

L’idéologie derrière la sélection des cas

Mon idée initiale était de proposer des sacs différents, de haute qualité et jolis à mes adorables clientes. Lors de la recherche de sacs adaptés à vendre en magasin, je prends en compte les mêmes critères que pour les vêtements : presque tous les sacs ne sont disponibles qu’en pièces individuelles, tous les sacs sont en cuir de haute qualité et fabriqués à la Mecque des produits en cuir, Italie . Chaque sac est également entièrement approuvé par Kiso, c’est-à-dire que je ne vends que des sacs que j’aimerais moi-même acheter – de cette façon, je peux être vraiment enthousiaste à propos de chacun de mes sacs à un client qui recherche le sac parfait. En ce qui concerne les sacs, ce n’est pas bien que tous mes amis aient les mêmes choses, alors je n’offre généralement qu’un seul morceau de chaque sac du monde entier.

Je reçois souvent des compliments sur le fait que mon magasin propose des sacs complètement différents de ce qui est proposé en vente ailleurs – j’investis beaucoup là-dedans lorsque je recherche des sacs parfaits. Une autre chose qui rend vraiment mes clients heureux est leur niveau de prix tout à fait raisonnable – vous ne voudrez guère trouver de vrais sacs en cuir de qualité à ce prix ailleurs. Ceci est possible grâce au fait que tous les produits me parviennent directement des fabricants, contournant ainsi de nombreux intermédiaires dans le monde.

Le dilemme du sac parfait

Tout d’abord, la taille du sac doit refléter l’utilisation prévue et également convenir au porteur. Si vous voulez toujours mettre certaines choses dans votre sac, vous voudrez peut-être les emporter avec vous lors de l’achat de sacs pour vous assurer que tout ce dont vous avez besoin s’intègre parfaitement dans votre nouvelle beauté. J’ai moi-même appelé une fois la Finlande depuis un magasin de sacs en Italie et j’ai demandé à mesurer la taille de mon journal de commandes afin qu’il puisse tenir dans mon nouveau sac – heureusement, c’est le cas, car cela n’aurait pas fonctionné ! Ce sac a été oublié, et heureusement, j’ai trouvé l’étui parfait pour le remplacer !

Pour une utilisation de jour, le sac doit généralement être plus grand, et la taille du sac peut rétrécir vers le soir ; Le sac de fête est le plus petit et le plus gracieux en taille et toujours sans bandoulière pour les soirées habillées. C’est bien pour faire du shopping quand le sac peut contenir une variété de choses, mais il n’y a aucune raison de transporter tous vos vêtements avec vous pour une soirée, donc le sac peut aussi être plus compact. A moins que vous ne partiez en soirée…

La taille du sac doit également être considérée par rapport à la taille de son porteur : un sac trop petit peut facilement faire paraître une personne inutilement grande, et un sac trop grand aura aussi l’air un peu drôle – Alors le sac doit être mis à l’échelle pour s’adapter aux dimensions du porteur. Il est également important de réfléchir à la façon dont le sac est porté, afin que le choix soit réussi à tous égards. Parfois, un sac a une apparence et des caractéristiques telles qu’il doit être porté soit sur le bras, soit à la main, le bras tendu vers le bas. La plupart d’entre nous, les femmes, avons nos propres préférences concernant la façon dont nous le portons, et si vous savez que vous ne porterez pas de sac sur votre bras, il peut être judicieux de vérifier à quoi ressemble le sac en question lorsque vous le portez. avec votre bras droit vers le bas. Parfois, le sac a fière allure sur le bras, mais lorsque le bras est porté droit, les proportions de la main semblent défavorables. Vous devez donc également choisir le sac parfait en tenant compte de la méthode de transport.

Certaines personnes aiment toujours porter leur sac sur leur épaule. Cela ne correspond pas naturellement à l’apparence de tous les sacs, même si une bandoulière amovible peut être attachée au sac. Cela vaut également la peine d’y penser lors du choix d’un sac. Si par contre il y a une bandoulière mais qu’elle sera très rarement utilisée, par exemple principalement en voyage, il n’est pas nécessaire de faire trop attention à l’apparence avec une bandoulière lors de l’achat d’un sac. Si le port à l’épaule est le moyen le plus proche de vous, vous devez choisir un sac conçu pour cela et donc doté de bretelles suffisamment longues. Il est également bon de noter que dans les conditions finlandaises, l’habillage hivernal augmente considérablement la longueur des bretelles, de sorte que le sac peut très bien fonctionner lors de la marche dans la chaleur estivale, tandis que le porter sur l’épaule en hiver peut être gênant.

Brillance superficielle ?

Quel matériau de surface serait le meilleur? Le but du sac et les conditions météorologiques dans lesquelles le sac se déplace sont peut-être les critères les plus importants ici, et bien sûr vos propres préférences. Si le sac est beaucoup transporté et placé sur diverses surfaces, où il est exposé, par exemple, à la saleté et à l’humidité, il peut être judicieux de choisir un cuir de surface ou verni, qui sont assez faciles à entretenir. Il est également raisonnable de s’assurer que le fond du sac comporte de petits supports qui le soulèvent de la surface d’atterrissage. En cas de gel intense, le cuir de surface est plus souple que le cuir verni, et le daim résiste naturellement aussi bien au gel en raison de sa douceur.

Par temps de pluie, le cuir verni est un matériau apprécié, et comme le sac est en cuir verni, il donne à l’apparence une étincelle et une élégance supplémentaires. Le cuir supérieur est un choix classique pour tous les besoins, tandis que le daim fait souvent ressortir la couleur du cuir le plus fortement – parfois le daim fait également ressortir la douceur de la couleur d’une manière très spéciale. Le daim, en revanche, n’est pas un matériau très pratique les jours de pluie, car par exemple l’eau et la graisse laissent des traces visibles sur le daim non protégé. En particulier, le daim doit être protégé avec un produit de protection approprié immédiatement avant utilisation et prendre soin de la protection à l’avenir. Tous les types de cuir ont leurs propres agents de protection et de conditionnement, qui ne doivent pas être mélangés pour éviter tout dommage ! Lorsqu’il est bien entretenu, le cuir est un matériau vraiment bon et durable, et il s’améliore souvent avec le temps.

Jouez avec les couleurs

Qu’en est-il de la couleur ? En bref, on pourrait dire que le noir est noir. Un bon classique de sac en cuir noir de haute qualité devrait être dans la sélection de chaque femme – après cela, vous pouvez commencer à vous promener dans une direction ou une autre. Un sac noir va loin, il ne vous laisse jamais d’ennuis. Au lieu de cela, à l’aide d’un sac coloré, il est facile et amusant de mettre à jour votre look en fonction de la situation, ou d’apporter la couleur tendance de la saison à votre tenue de manière astucieuse, sans renouveler presque rien d’autre dans votre garde-robe. Souvent, les sacs colorés attirent le client dans la boutique pour une excursion en sac, mais un sac noir se retrouve dans le panier. Je pense que nous, les femmes, pourrions nous détendre et nous amuser un peu en choisissant des accessoires et en choisissant des couleurs au lieu du noir de base. De plus, nous pourrions oser choisir une seule couleur d’accent sans avoir un sac ET des chaussures, disons, rouges. Les sets prêts à l’emploi sont garantis, mais aussi un peu ennuyeux. C’est plus amusant de secouer un peu les conventions et de préférer un peu plus de personnalité lors de l’habillage – les accessoires n’ont pas besoin d’être parfaitement colorés ! De plus, la tenue peut être noire, le sac rouge et les chaussures même violet foncé – tant que les couleurs sont pensées pour correspondre les unes aux autres, un tel ensemble peut être extrêmement stylé !

La couleur change également de manière décisive l’aspect du sac : le même sac, par exemple en blanc ou en fuchsia brillant, a un aspect complètement différent. Les tons chauds invitent au printemps, mais ils conviennent aussi à l’hiver !

Le contenu est-il important ?

Le contenu du sac est également important – la structure interne du sac est-elle raisonnable et pratique ? Plus le sac est destiné à un usage “sensible”, plus cette question est pertinente. Un sac polochon et un petit sac de soirée peuvent être un peu peu pratiques – tant que l’apparence est parfaite – car ils sont tellement moins utilisés que même un peu d’impraticabilité ne me dérange pas. Souvent, un sac de grande taille doit avoir une poche centrale (fermeture éclair) afin qu’il soit facile de trouver des choses même à la hâte. Il serait bon que tous les sacs aient au moins une poche supplémentaire avec une fermeture à glissière, où vous pourrez ranger en toute sécurité, par exemple, un trousseau de clés. La règle “plus c’est plus” s’applique ici, du moins dans les sacs de tous les jours. Cependant, si l’intérieur du sac est divisé en trop de parties, il est bon de noter qu’en même temps, l’intérieur devient plus étroit et que les articles plus grands peuvent ne plus pouvoir tenir dans un sac de taille confortable. Ici aussi, vous devez bien réfléchir à vos propres objectifs lors du choix d’un sac.

Il est également bon de prêter attention à l’adaptabilité du sac : une bandoulière séparée et amovible – ou dans les petits sacs également une dragonne – est un ajout intéressant à garder à l’esprit pour la polyvalence. La longueur ajustable de la bandoulière est aussi parfois importante, et parfois la taille du sac peut également être ajustée selon les besoins. Dans le même temps, l’apparence du sac change également de manière amusante. Parfois, le sac peut également avoir des parties séparées, comme un petit sac séparé à l’intérieur d’un sac plus grand, ou le sac peut même être divisé en parties plus petites.

Allons-y avec passion!

Après toutes ces consignes et réflexions et limitations et raisonnabilité, il faut le dire : le sac c’est avant tout une affaire de passion ! Il est inutile d’acheter un sac si vous ne vous sentez pas immédiatement attiré par lui et que vous n’en tombez pas amoureux. Parce que le monde regorge de sacs délicieux, tout le monde peut sûrement trouver l’étui qu’il entend être un sac intelligent grâce à un petit engouement. L’esthétique est une partie très importante du monde du soussigné, il est donc inutile de s’en tenir à quelque chose que vous emporterez avec vous même pendant des années juste pour des raisons.
SACS EN CUIR DE TOSCANE