Sacs en cuir de luxe pour femmes et hommes Toscane
:
Manipulation de sacs en cuir
Un sac en cuir, une mallette, un sac à main, des ceintures en cuir et des accessoires sont un luxe digne d’être porté au quotidien. Les choses agréables doivent avoir l’air bien, alors quand vous regardez dans le magasin, pensez à en prendre soin. Les magasins modernes offriront les options les plus appropriées pour les accessoires, mais ils devront ensuite être manipulés avec soin, nettoyer les taches et les abrasions. Comment entretenir la beauté ?
Comment acheter un sac et ne pas le regretter ?
La première chose à laquelle vous devez faire attention est la qualité de l’accessoire. Vous pouvez acheter un sac dans presque toutes les formes, couleurs, styles et décors. Cependant, la qualité de la peau peut apporter beaucoup de problèmes. Vous devriez surtout bien regarder et bien réfléchir si vous voulez acheter un sac en cuir fin.
Nettoyage de sacs en cuir
Les vêtements en cuir signifient beaucoup – un tel accessoire est agréable à tenir entre vos mains. Cependant, si des plis, des plis, des plis apparaissent dessus – un défroisseur pour vêtements ne vous aidera pas, vous devrez le changer. Il en va de même pour les peaux trop rugueuses et poreuses. Ces options semblent tout simplement intemporelles – en fait, sur une peau trop rugueuse, les rides typiques se forment assez rapidement si vous accrochez un sac ou si vous le mettez. Par conséquent, un tel sac ne peut être maintenu qu’en position couchée, ce qui n’est pas toujours pratique.
Ne lavez pas un sac en cuir. Alors que les textiles sont faciles à nettoyer, restituant leur aspect d’origine, les matériaux utiles pour la durabilité du produit sont lavés de la peau. Et c’est toute une gamme de graisses très différentes – non seulement animales, mais aussi végétales. Après l’eau, les minéraux disparaissent ainsi que toutes les huiles qui sont habituellement injectées dans la peau immédiatement après le bronzage. Les tanins quittent également l’article lavé, rendant le matériau trop faible. Déformation, plis en éruption, “rétrécissement” – telles sont les principales revendications de ceux qui décident de laver un accessoire en cuir.
Au lieu de laver – nettoyer
Au lieu du lavage sous-marin habituel (et encore plus avec du savon), vous pouvez essuyer délicatement les zones très sales du sac avec une éponge latérale non abrasive. Vous pouvez également utiliser une brosse ordinaire – cependant, vous aurez besoin de poils exactement doux. En remplacement du savon, utilisez de la mousse – elle ne contient pas d’alcalis.
Rincer la peau avec du lait cru cru, restaurer l’élasticité et l’éclat originel avec de la vaseline. Transférez un chiffon sur la couche de “graisse utile” – frottant ainsi le sac à la brillance requise. Et si l’accessoire en daim est pris sous la pluie, il doit être redressé, bourré de papier ou de papier journal. Ce n’est qu’alors que l’article peut être nettoyé avec une brosse douce. Les taches d’eau et les zones minées sont réparées avec de l’eau et de la vapeur. Dirigez un jet de vapeur de la buse de la bouilloire vers la zone à problème – dans ce cas, un tas précieux sera redressé. Et la tache, d’ailleurs, disparaîtra comme d’elle-même.
SACS EN CUIR TOSCANE Sacs en cuir de luxe pour femmes et hommes